Re: [Phpcompta-contrib] copropriété- analytique

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] copropriété- analytique
Date: Mon, 6 Aug 2012 15:15:27 +0200

2012/8/6 Estelle <address@hidden>
Re,

Est-ce que l'un des contributeurs a déjà songé à utiliser ou utilisé
l’analytique pour faire les états de copropriété (prévisionnel/réalisé)
etc ?

@Dany : je n'ai pas trouvé bcp de doc sur l'utilisation de ces fonctions
dans phpcompta, si j'ai loupé quelquechose je veux bien une piste pour
trouver ce qui a déjà été écrit à ce sujet.

Bonjour,

Honnêtement personne n'a abordé le sujet de l'analytique: elle est disponible mais aucun retour d'utilisation.

Dany

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/