Re: [Phpcompta-contrib] les 4 postes comptables

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] les 4 postes comptables
Date: Mon, 06 Aug 2012 12:01:08 +0200

Bonjour,

Je ne suis pas apte à aider pour la conception de cette partie, je peux seulement utiliser ce qui est installé.

Si se n'était pas possible, on peut toujours utiliser Phpcompta avec les sous-comptes en n'utilisant pas toutes les fonctionnalités du plugin. Il permet déjà de faire les calculs des appels de fonds en fonction des budgets et des clés de répartition. À ce stade, sans valider, on peut imprimer les calculs ou ouvrir une autre fenêtre et utiliser ces calculs tout faits dans le journal d'appels de fonds.

Ina