Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]
Date: Wed, 10 Jun 2009 12:28:58 +0200

Bonjour,

J'ai accepté votre message à destination de la liste tsp-devel car il
était retenu
en modération car vous n'êtes pas adhérent de cette liste (ou bien
vous avez posté avec une adresse différente de votre adresse d'adhésion).

Merci de vous abonner à la liste avant de poster:

La liste est modérée pour les non-adhérents afin d'éviter les SPAM.

De plus les réponses sont par défaut à destination de la liste et pas
des utilisateurs ayant posté.