Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]
Date: Thu, 11 Jun 2009 10:13:29 +0200

Le 11 juin 2009 09:43, Yves DUF<address@hidden> a écrit :
> Bonjour.

> La philo de TSP pour être portable, était d'utiliser un "wrapper" d'include
> système, le fichier tsp_sys_header.h
> Celui ci en fonction de l'O/S fait les bons includes nécessaire.
> Il y a aussi le tsp_abs_types.h qui fait la même chose pour les types
> systèmes
>
> Et dans ce fichier tsp_sys_header.h, je vois que dans le cas WIN32, on fait
> l'include de <unistd.h>, ce bon vieux define POSIX en C.
> Je suis donc surpris que le visual studio 2008 ne propose pas cet include
> tellement universel ?

Ben en fait non pas de unistd.h sous Windows de base.
Et sauf erreur de ma part tsp_sys_header.h indique précisemment:

#ifndef WIN32
#include <unistd.h>
#endif

ce qui évite l'inclusion fatale :-(

Mais il est inclu dans
generic_reader_main.c et  glu_generic_reader.c :-(((

> Question pour Fred (ou un autre qui aurait la réponse) : Le portage de TSP
> sous Windows avait été fait avec quel compilateur ?

Visual Studio 200x ?

> Ma mémoire me fait défaut (c'est l'age ...)

Pareil pour le X.
Je dirai que X doit être 3 donc Visual Studio 2003 mais sans certitude
mais c'est ce qui est indiqué dans les screenshots du programming tutorial
(page 10) donc ça doit pas être loin.

> Pour une fois ou la doc est à jour :;}

Oui ou c'est peut-être signe que le code est en retard :-]

--
Erk