Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]

From: Yves DUF
Subject: Re: [Tsp-devel] [Fwd: Réf. : TSP Generic reader]
Date: Thu, 11 Jun 2009 10:20:50 +0200

Salut.

Le 11 juin 2009 10:13, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :
Le 11 juin 2009 09:43, Yves DUF<address@hidden> a écrit :
> Bonjour.
>

> Et dans ce fichier tsp_sys_header.h, je vois que dans le cas WIN32, on fait
> l'include de <unistd.h>, ce bon vieux define POSIX en C.
> Je suis donc surpris que le visual studio 2008 ne propose pas cet include
> tellement universel ?

Ben en fait non pas de unistd.h sous Windows de base.
Et sauf erreur de ma part tsp_sys_header.h indique précisemment:

#ifndef WIN32
#include <unistd.h>
#endif

ce qui évite l'inclusion fatale :-(

Autant pour moi, je vais acheter des lunettes. Et on voit que c'est idem pour strings.h, alors que string.h est autorisé.

Yves