web-translators-fr

Re: [Web-translators-fr] Fonctionnement du GNU French Translation Team

From: Sharlaan
Subject: Re: [Web-translators-fr] Fonctionnement du GNU French Translation Team
Date: Thu, 29 Sep 2005 00:28:27 +0200

Bonsoir,

il faudrait qu'un jour quelqu'un repertori les pages en français pour
mettre à jours les pages française au niveau des liens. C'est pas ultra
urgent.

Sinon, j'ai discuté avec le coordinateur des traductions, et il a dit
que c'était une bonne chose de convertir dès la traduction les pages en
XHTML, car de toute facon, tout le site est entrain d'etre mis à jour.

J'ai deja converti quelques pages originale en XHTML et dès q'on fera
une traduction  où la version anglaise est en HTML, je mettrais à jour
la version anglaise. Donc, si c'est votre cas, prévenez moi, comme ca je
converti la page en XHTML et vous aurez pas à le faire.

Je suis entrain de me renseigner sur les démarches à faire quand on met
une nouvelle traduction, c'est pour ca que j'ai pas encore mis les
traductions en ligne.

Si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai mis la page d'accueil à jour. Il y
a un petit probleme d'accent dans le premier paragraphe, je suis au
courant.

A bientot

Yann