[Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Thu, 23 Mar 2006 06:29:37 -0500

(note : ce message semble s'être perdu, je le reposte, j'espère qu'il ne
sera pas reçu en double)

Je voulais activer le sympatique canal de commande XMLRPC de Frède pour
essayer une petite chose que j'avais derrière la tête, et je n'ai pas réussi
à le compiler.

J'ai l'impression que le code du canal XMLRPC n'a pas suivi les évolutions du
reste de TSP.

On dirait en particulier que la présence des fonctions async lui pose
problème à la compil. Il y a aussi une modification de la fonction
GLU_get_server_name (en GLU_get_server_name_ft ? ) qui coince je crois.

Un problème aditionnel semble venir du fait que sur une toute nouvelle
arbo co de cvs, le fichier tsp_rpc.h n'est pas généré si on active une
compile xmlrpc directement. Donc il semble qu'il faut lancer une compile
traditionnelle pour générer le tsp_rpc.h, puis, lancer la compil xmlrpc,
qui, étrangement, semble quand nécessiter la présence de tsp_rpc.h

Etant donné que je manque de connaissance concernant ces évolutions du code,
pouvez vous me dire si vous constatez le même problème quand vous compilez
sur vos machines ? Ou bien est ce moi qui fait quelque chose de bizarre
avec mes mains pleines de doigts sur mon clavier ?

Une autre question, XMLRPC en est maintenant à la version 1.3.2, est ce que
TSP a suivi cette évolution, ou bien faut - il utiliser la 1.2 ?
(effectivement, la version 1.2 est super pénible à compiler)

Merci.