Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Wed, 29 Mar 2006 20:33:16 +0200

On 3/23/06, Stephane Galles <address@hidden> wrote:

> On dirait en particulier que la présence des fonctions async lui pose
> problème à la compil. Il y a aussi une modification de la fonction
> GLU_get_server_name
> qui coince je crois.

Bon, j'ai jetté un coup d'oeil, voici les dégâts :) :
- Effectivement l'api GLU a changé, du coup il n'y a plus de
GLU_get_server_name global dispo, il faut que je voie comment
l'appeler maintenant.
- Il faut implémenter les async, si tu ne t'en sers pas, je peux faire
un commit intermédiaire avec des fonctions qui retournent NULL
- Il faut un équivalent du tsp_rpc.h qui est généré par le rpcgen. La
encore, je peux faire une verrue rapide pour obtenir une compile.
- Le système de build semble perdre le BUILD_XMLRPC quelque part, j'ai
du le definir en dûr pour pouvoir lancer le serveur.

Bref, y'a pas tant de boulot que ça pour une version qui compile (j'ai
pu compiler le serveur avec xmlrpc-c 1.03.2). Je vais essayer de
poster pour ce WE. Une version un peu plus propre nécessiterait un
parser idl -> .h, je vais m'y coller ensuite (Scons attendra un peu
:)).
A+
Fred