Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Thu, 23 Mar 2006 21:28:03 +0100

Le 23/03/06, Frederik Deweerdt<address@hidden> a écrit :
> C'est le moins qu'on puisse dire, j'ai essayé une compilation il y a
> peu, et ça plantait. J'avais remis ça a plus tard, mais si tu comptes
> l'utiliser, je vais essayer de remettre ça d'aplomb rapidement.

Je suis bien sûr pour :))
Toutefois pour épargner du travail inutile à Fred,
Stéphane peux-tu préciser l'utilisation que tu projettes?
       - quel(s) provider(s)
       - quel(s) consumer(s )
             en C?
             en Java?
             python...

Personnellement je serais POUR maintenir un xmlrpc côté provider
qui soit compilé en permanence
(si le configure a détecter les libs nécessaires)
histoire que nous soyions
obligé (et là je parle pour moi) de maintenir cette partie là en même temps.

Je dis ça également car Arnaud et moi-même nous apprêtons à
patcher copieusement le tsp_rpc.x pour
      - ajouter la gestion du multi-type
      - corriger l'erreur de design des async_read et write
      - ajouter la gestion des attributs étendus.

Je devrais pouvoir fournir un .x quasi à jour Mardi ou Mercredi
de la semaine prochaine, les implém' provider et consumer
ne seront peut-être pas toutes fonctionnelles toutefois l'API
sera là.

Dîtes-moi ce que vous préférez tous les 2.

> C'était bien une lib =<1.2, et xmlrpc a pas mal évolué depuis. Je vais
> rejetter un coup d'oeil et je te tiens au courant de l'ampleur des
> dégâts :)

Vous pourriez rappeler de quelle lib vous parlez? avec l'URL
parce qu'il me semblait que c'était celle-là
http://xmlrpc-c.sourceforge.net/
que Fred avait utilisée
et la dernière version me semble être xmlrpc-c-1.03.12 ?

D'ailleurs un petit README dans src/core/xmlrpc ne ferait pas
de mal voire mettre les infos directement dans la doc doxygen
de src/core/xmlrpc/tsp_xmlrpc_server.h.

--
Erk