Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Thu, 30 Mar 2006 10:21:57 +0200

Le 29/03/06, Frederik Deweerdt<address@hidden> a écrit :

> Bon, j'ai jetté un coup d'oeil, voici les dégâts :) :
> - Effectivement l'api GLU a changé, du coup il n'y a plus de
> GLU_get_server_name global dispo, il faut que je voie comment
> l'appeler maintenant.

Les fonctions globales liées au GLU ont normalement été dégagée :))
Il faut récupérer l'instance du GLU que tu peux trouver dans la session

dans
void TSP_provider_request_open(const TSP_request_open_t* req_open,
                      TSP_answer_open_t* ans_open)
on a:
 glu_h = firstGLU->get_instance(...)
puis
TSP_add_session(&(ans_open->channel_id), glu_h)

qui elle-même finit par faire:

 X_session_t[X_session_nb].session_data->glu_h = glu_h;

Ensuite tu peux appeler la "fonction membre" de la structure GLU_handle_t
qui correspond:

glu_h->get_name(glu_h);

Pour les providers actifs il y a un "firstGLU" qui est le premier crée
donc (pour l'instant) on a des trucs bizarres
comme dans tsp_provider.c:
const char* TSP_provider_get_name() {
  assert(firstGLU);
  return firstGLU->get_name(firstGLU);
}

Wouala.

Pour le reste j'ai des modifs du tsp_rpc.x qui sont encore non commité
ce sont "simplement":

   - des rajouts pour les tsp_request_extended_infos
   - des modifs pour les structures async_sample_t afin
     qu'elles incluent le channel id.
Je joins le fichier pour que vous puissiez juger des changements à venir
sur le tsp_rpc.x.

Je peux (au choix):

     1) Commiter rapidement car ces modifs ne "cassent" pas le code
         actuel tant qu'elles ne sont pas utilisées.
         Cela fera 1 fonction a bouchonner en + pour Fred
         tsp_request_extended_informations.

     2) Attendre les modifs de Fred pour commiter ensuite et mettre
         à jour XML-RPC.

Votre choix sera le mien.

--
Erk