Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Thu, 23 Mar 2006 15:29:33 +0100

On 3/23/06, Stephane Galles <address@hidden> wrote:
> J'ai l'impression que le code du canal XMLRPC n'a pas suivi les évolutions du
> reste de TSP.
C'est le moins qu'on puisse dire, j'ai essayé une compilation il y a
peu, et ça plantait. J'avais remis ça a plus tard, mais si tu comptes
l'utiliser, je vais essayer de remettre ça d'aplomb rapidement.
> Une autre question, XMLRPC en est maintenant à la version 1.3.2, est ce que
> TSP a suivi cette évolution, ou bien faut - il utiliser la 1.2 ?
> (effectivement, la version 1.2 est super pénible à compiler)
C'était bien une lib =<1.2, et xmlrpc a pas mal évolué depuis. Je vais
rejetter un coup d'oeil et je te tiens au courant de l'ampleur des
dégâts :)
A bientôt,
Fred