[Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Etat du canal commande XMLRPC ?
Date: Wed, 22 Mar 2006 22:11:03 -0500

Je voulais essayer le canal de commande XMLRPC de Frède pour
essayer une petite chose que j'avais derrière la tête, et je n'ai pas réussi
à le compiler.

J'ai l'impression que le code du XMLRPC n'a pas suivi les évolutions du
reste de TSP.

On dirait en particulier que la présence des fonctions async lui pose
problème à la compil. Il y a aussi une modification de la fonction GLU_get_server_name
qui coince je crois.

Etant donné que je manque de connaissance concernant ces évolutions du code,
pouvez vous me dire si vous constatez le même problème quand vous compilez
sur vos machines ? Ou bien est ce moi qui fait quelque chose de pas correcte
avec mes mains pleines de doigts ?

Merci.