Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering
Date: Thu, 14 Aug 2003 14:10:58 +0200

Ludovic Pénet <address@hidden> writes:

> C'est quoi cette manière d'argumenter? J.-B. Souffron s'exprime
> posément, dans un langage qu'il garde manifestement le plus simple
> possible et je - entre autres, j'imagine - suis très intéressé par ce
> qu'il écrit. Donc, évite de prendre les autres à partie...

Il me prend à parti contre les autres en laissant entendre que je suis borné
et que les autres informaticiens de la liste sont d'accord avec lui et ont
compris. Ce que je doute fortement.

Donc si tu es d'accord avec lui et que tu as compris, je suis près à entendre
tes explications.

--
address@hidden
Taonix