Re: [Glob2-devel] I have a dream today

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] I have a dream today
Date: Fri, 26 Apr 2002 19:53:44 +0200

> JE fais de mon mieux pour trouver un concepte interessant, possible
> et novateur. (à défaut de programmer... ;-)

oui, lol! =)

> Ok, et je pensait de même pour un batiment du joueur. En ce moment,
> quand on décide d'enlever un batiement qu'on à construit, il
> disparait d'un coup...C'est pas réaliste !

Ah oui, et ce que j'ai oublie de preciser, c'est que ces deux options sont
disponibles pour les batiments ennemis, tout comme pour ses propres batiments.

> -Attaque par influance sur le biotope (destruction/détourne,ement des
> recources de l'ennemi) détournement de cours d'eau, empisonnement des
> terres/algues/nourriture/eau (c'est vrai ça nos globules ne boivent
> pas ???)

L'idee du futur jeu est de faire que les batiments de bouffe soient en fait
des batiments generiques ou les unites mangent/boivent/dorment. Ces batiments
necessiteraient donc de la bouffe et de l'eau (ou autre liquide).

> Pour finir, j'aimerais tout de même donner mon avis sur ces pauvres bêtes!
> J'aime les globules tels qu'elles sont aujourd'hui ! Je ne veux pas
> de tête ni d'yeux, je m'identifie très bien à elles comme ça !!!
> Mais ça n'engage que moi anturellement !

Ok, il faut donc que tu te procures des formulaires d'inscription pour le
Parti Globuleux Populaire (PGP). C'est Cecile qui doit avoir les feuilles
d'inscription.

Bon, d'ou ma proposition: il y aura pour chaque tache une ou deux personnes
"responsables" (ahem) qui devront finalement trancher ce genre de problemes
(dans ce cas ils devront trancher en fonction du reste de l'ambience
graphique et des autres elements du jeu).

> Martin

Gabriel